Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La philosophie de la vie s'apprend dans les Bande Dessinées
Publicité
La philosophie de la vie s'apprend dans les Bande Dessinées
La philosophie de la vie s'apprend dans les Bande Dessinées
Archives
Newsletter
9 novembre 2009

msn

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:32) :
*bon comme mon rendez vous psy a été annulé j'vais te déballer ma vie puisque t'es la seule personne disponible

Je suis désolée je m'en fous, j'ai mal et je n'ai pas le cran ni la manière ni rien du tout.. Des balles a blanc.. (8) dit (18:32) :
*je t'en prie ;)

Je suis désolée je m'en fous, j'ai mal et je n'ai pas le cran ni la manière ni rien du tout.. Des balles a blanc.. (8) dit (18:32) :
*je veux être psychiatre plus tard :-O

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:33) :

*mon père est complètement bourré malgré la douche et le chewing-gum pour pas qu'ma mère s'en rende compte il pue plein nez et bien fort surtout quand il souffle c'est horrible il devient complètement con quand il est bourré, et il sait même pas parlé

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:33) :
*le pire c'est qu'il recommence a picoler comme ça tous les jours et ça m'énerve parce qu'en plus d'être con il est égoïste c't'enfoiré

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:34) :
*ma mère elle m'écoute pas, elle préfère regarder la télé que s'occuper de sa famille j'lui ai souvent dit de faire la télé sa légitime fille et l'ordi son légitime fils

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:34) :
*j'ai dit a mon frère que maman n'était pas un distributeur de bouffe et que sortir de table après voir bouffé pour aller dans sa chambre ou prendre le dessert c'était pas très cool

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:35) :
*mon père en a rien a foutre d'être bourré

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:35) :
*j'ai plus d'amis

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:35) :

*je suis triste et déprimé malgré les antidépresseurs, probablement parce que je ne les prends pas a heure fixe (pire que la pilule ce machin)

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:36) :

*j'ai envie de partir de chez moi et aller planter des arbres en Afrique

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:36) :

*mais j'ai aucun courage et aucune motivation

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:36) :
*voilà

Je suis désolée je m'en fous, j'ai mal et je n'ai pas le cran ni la manière ni rien du tout.. Des balles a blanc.. (8) dit (18:37) :
*et bey

Je suis désolée je m'en fous, j'ai mal et je n'ai pas le cran ni la manière ni rien du tout.. Des balles a blanc.. (8) dit (18:37) :
*autre chose

Je suis désolée je m'en fous, j'ai mal et je n'ai pas le cran ni la manière ni rien du tout.. Des balles a blanc.. (8) dit (18:37) :

*?

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:38) :

*t'aurais pas 4000€ environs a me donner pour que je puisse acheter toutes les bds qui sont sur ma liste?

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:38) :
*(bds comics, manwha et manhua)

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:38) :
*ah et j'envisage d'utiliser la carte de crédit de mon père le 13 pour acheter un billet de concert sans qu'il le sache

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:39) :

*c'est tout

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:39) :

*ah non

Je suis désolée je m'en fous, j'ai mal et je n'ai pas le cran ni la manière ni rien du tout.. Des balles a blanc.. (8) dit (18:39) :
*non j'ai pas 4OOO euros désolée:-O

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:40) :

*je me trouve horrible, j'ai enlever tous les poils pubien de mon pubis en pensant que je me trouverai mieux mais j'ai l'impression d'être encore plus laide, de ne pas être femme, pour moi il n'y aura jamais d'homme qui m'aimera ou plutôt que j'aimerai réciprocroquementréciprocroquement et inversement, je me trouve grosse en dessous de la ceinture mais je ne veux pas faire d'effort pour perdre la cellulite et mes vergetures

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:40) :
*parce que de toute façon il n'y a personne pour qui les perdre que personne ne me désirera

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:41) :
*je fais des cauchemars toutes les nuits

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:41) :

*je me réveille souvent plein de courbature

Je suis désolée je m'en fous, j'ai mal et je n'ai pas le cran ni la manière ni rien du tout.. Des balles a blanc.. (8) dit (18:41) :
*c'est quoi comme cauchemar?

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:41) :

*ça diverge

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:43) :
*j'ai rêvé que des fous nous avaient enfermé sous terre sorte de métros abandonnés que des explosifs étaient renouvelés par les endroit où la sortie se présentaient, que des gars nous poursuivaient pour nous violer et nous tuer, que des tuyaux où il faisait chaud pour nous liquéfier

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:43) :
*et ensuite le gouvernement tentait de nous sauver

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:44) :
*j'ai aussi rêver d'un endroit rempli de neige et d'arbre mort ou une personne se trouvait pendu, j'entrais dans une maison et des flash apparaissaient, une femme qui entrait dans le trou d'évacuation d'une douche et en sortait avec un bras et une jambe en moins, je me souviens exactement de son visage de sa nudité et des ses cheveux

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:44) :
*bien que ce cauchemar date

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:44) :
*les cheveux courts et noirs

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:45) :
*je viens d'oublier mon rêve de cette nuit désolé

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:45) :
*je m'en souvenais juste avant que je te raconte tout ça

Je suis désolée je m'en fous, j'ai mal et je n'ai pas le cran ni la manière ni rien du tout.. Des balles a blanc.. (8) dit (18:45) :
*ça arrive ..

Je suis désolée je m'en fous, j'ai mal et je n'ai pas le cran ni la manière ni rien du tout.. Des balles a blanc.. (8) dit (18:46) :
*j'aime bien lire ta vie :-O

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:46) :

*j'ai l'impression qu'il y a une créature qui s'écrase sur mon dos

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:46) :

*je sais pas si tu vois le film spirit

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:46) :

*ce serait pas un mort ou un être humain mais une accumulation de je ne sais quoi que je dois supporter plutôt comme atlas

Je suis désolée je m'en fous, j'ai mal et je n'ai pas le cran ni la manière ni rien du tout.. Des balles a blanc.. (8) dit (18:47) :
*non désolée :S

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:47) :

*condamné a supporter le monde

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:48) :
*tu sais petite ma marraine m'a offert un attrape rêve qui venait directement de l'Amérique du sud où elle y a passé ses vacances, cette chose crée par les indiens a le don d'absorber les mauvais rêves et de laisser passer les bons, le matin au réveil il faut le mettre près du soleil pour qu'il brûle les mauvais rêves mais il faut éviter de le déplacer ceci dit

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:49) :

*petite je voyais des choses horribles très horrible, j'avais peur de la nuit et de la solitude car j'entendais des choses et je voyais des choses vraiment horribles, des rats géant qui circulaient dans ma chambre, un type flou qui se rapprochait de mon lit

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:49) :

*des bruits qui se rapprochent des protes qui claquent j'étais terrorisé je laissé la lumière du couloir allumé

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:50) :
*quand j'ai eu cette attrape rêve tout ça est parti

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:50) :

*le matin la perle n'était jamais au même endroit

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:50) :

*jamais

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:50) :

*elle pouvait être au centre la veille et sur les bords le lendemain

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:50) :

*il  y avaient une toile qui faisait penser que la perle ne pouvait jamais bouger

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:51) :

*mais je n'avais pas peur

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:51) :

*j'étais capable de ne pas avoir peur de l'étrange lorsqu'il était beau

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:51) :
*j'étais soulagé mes rêves étaient nuls mais il n'y avait plus de cauchemar

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:51) :
*mais un jour la perle ne bougeait plus

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:52) :

*et je recommençai a avoir peur j'ai fini par le jeter car je me disais que désormais il évacuait tout le mal

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:52) :
*c'était au moment de la propagande du film d'horreur l'attrape rêve

Sebastien Ewan - Hyperesthésie - "Seigneur, Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" dit (18:52) :
*et depuis je n'entends plus ces bruits étranges mais je cauchemarde

Les fautes d'orthographes, de grammaire, de conjugaisons et de frappes ont été corrigés lors de la mise en page. Mais pas toutes.


(CLIQUER SUR NOUS)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça va aujourd'hui?<br /> <br /> Bisous en passant...
Publicité