Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La philosophie de la vie s'apprend dans les Bande Dessinées
Publicité
La philosophie de la vie s'apprend dans les Bande Dessinées
La philosophie de la vie s'apprend dans les Bande Dessinées
Archives
Newsletter
12 septembre 2009

Cette nuit j'ai encore rêvé que je détruisais des

Cette nuit j'ai encore rêvé que je détruisais des symboles de consommation et de capitalisme, tels que la télé ou l'ordinateur. J'ai rêvé que je devais sauver le monde.

Quel rêve absurde. Ma famille est une droguée de l'écran, impossible de discuter, impossible d'être écouter sincèrement.
En voulant me défouler sur un vêtement la pinte du ciseau s'est planté dans ma cuisse.

J'aime embrasser dans le cou mes chatons, jouer avec le surplus de peau élastique de tigrou, le pousser violemment (c'est un chat balèze) et tripoter ses oreilles, Peluche qui est pourtant plus typique du chat de salon se laisse moins tripatouiller, il a un sommeil plus léger que son frère, mais il se dépense beaucoup moins que ce dernier.

J'aimerai énormément que Naota revienne. Peut-être que ma dépression s'aggrave et que c'est pour cette raison que je suis beaucoup trop à fleur de peau ces derniers temps. (Hier soir j'ai même mordue Tigrou violemment parce qu'il me faisait mal avec ses griffes).
Enfin lui il s'en fiche, vu que la violence n'est pas son véritable quotidien, je suis plus câline que tapeuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité